Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 mars 2010

Petit(s) point(s) de début de mois

Bonjour

32370037_p

Un petit point sur mes ouvrages en cours en ce début de mois de mars

le "winter white woodland" a bien avancé puisqu'il est à plus de la moitié

point_mars_007

Puisque janvier et février sont terminés, je peux commencer le mois de mars de LHN

point_mars_004

Le "c'est en décembre". J'étais à jour au 15 février, j'ai juste commencé la partie à faire en mars,...

point_mars_009

Il me faudrait terminer la bannière "printemps" car il devrait arriver dans les prochains jours, au moins sur le calendrier

point_006

Enfin, j'attends que la luminosité soit suffisante pour continuer mon essai de broderie traditionnelle

50110754_p

On verra fin mars ce que j'aurai avancé... ou terminé !

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de courage de mener de front tous ces beaux ouvrages
Répondre
L
Bien belle production Quaquie !<br /> Bravo ! <br /> Quel rendement !
Répondre
V
que de beaux ouvrages!!!!et tu avances toujours aussi vite!!bravo Quaquie!bisous bonne et douce soirée!<br /> vanille11
Répondre
M
bravo tout avance bien et je vois que tu n'est pas inactive ! entre rangement et broderies....lol ! bises tout plein
Répondre
C
Que de beaux ouvrages en cours.....couleurs fraiches et printanières....bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo!! c'est superbe et tu avances tout à la fois.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
D
de bien jolies choses, moitié hiver moitié printemps !! bravo
Répondre
V
bonjour<br /> tu as fait de belles avancées,bravo
Répondre
Publicité