Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 mars 2010

Du Panama...

ngqjvxt1

Il est toujours agréable de recevoir un petit signe d'amitié : une carte postale, un "mp" sur un forum, un gentil mail.

Celui trouvé dans ma boite à lettres samedi matin est une belle surprise.

"Chère Jacquie,

Un petit message pour te remercier de m'avoir écrit il y a déjà quelques temps. Depuis j'ai donc avancé sur les routes du Panama et je vais entrer au Costa-Rica ce week-end si tout va bien.

J'en profite donc pour te dire que je pense à toi et je t'envoie un peu de chaleur dont ici on ne manque pas.

Des milliers de bisous

Hasta Luego

Jacques"

Penser que ce simple mail a été écrit sur un ordi portable, à des milliers de kilomètres,  savoir "qu'entre les deux Amériques" mon ami Jacques pense à moi, et ce petit mail devient un grand bonheur, qui illumine et réchauffe une journée entière.

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extraordinaire!!ça se sont des nouvelles venues du bout du monde et aujourd'hui un peu de soleil....ce n'est pas de refus!!bises bonne soirée<br /> vanille11
Répondre
M
J'imagine facilement le soleil qui doit briller dans ton coeur plus particulièrement aujourd'hui. Belle et bonne journée à toi . Ici il neige
Répondre
V
j'acais lu ton article sur ton ami,c'est toujours un plaisir lorsque l'on recoit des nouvelles<br /> bon lundi
Répondre
C
Tu en parlais justement il y a quelques semaines et voilà un petit message qui doit te faire grand plaisir et qui va illuminer ta semaine
Répondre
Publicité