Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 décembre 2010

Nouveaux personnages

MR900436383Bonjour !

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré l'avancée de mes ouvrages, mis à part ce que j'ai brodé pour le Téléthon. J'ai aussi quelques "chut" en cours, mais faudra attendre un peu pour voir...

J'ai néanmoins ressorti mon "c'est en décembre". Trois nouveaux personnages sont venus s'installer sur la toile, et beaucoup de neige joliment posée mais bien longue à broder

decembre

Il est évident qu'il est loin d'être fini et je ne suis pas sûre qu'il le soit pour Noël, mais tant pis, ce sera pour l'année prochaine s'il le faut, mais je ne le quitte pas. Pas question de le laisser s'installer au fond du panier. Je vais même l'amener la semaine prochaine à Paris, un peu dans le train, un peu à l'hôtel... Après tout Noël n'est que dans deux semaines....

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila un bel ouvrage<br /> bises
Répondre
V
très belle avancée!!!!désolée de ne pas etre très présente mais ce froid m'a bien fatigué ainsi que tout ces marchés de Noel!! grosses bises je pense bien fort à toi!<br /> vanille11
Répondre
M
Petit à petit, ça avance!!!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
M
Doucement mais surement tu vas y arriver.Tu as bien raison de perséverer.<br /> Cet ouvrage est magnifique, et puis s'il n'est pas fini cette année il le sera l'an prochain!!!<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
M
Belle avancée !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
C'est beau ! cette ouvrage est dans mes projets !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Noël c'est tous les ans alors pas grave si ce magnifique ouvrage n'est pas fini pour cette année ! l'important c'est que tu prennes du plaisir à le broder.<br /> bisous
Répondre
G
Nous avons vu ce même ouvrage brodé à Castanet. Il va être magnifique terminé. Tout comme l'était cette exposition de broderies. Un vrai plaisir de découvrir toutes ces merveilles et de discuter avec les brodeuses du club. Nous mettrons nous aussi quelques photos sur le blog la semaine prochaine. Bon WE et bonne sortie parisienne.
Répondre
A
petit fil par petite aiguillée la broderie fait son chemin ! t'as raison prend ton temps pour qu'il soit encore plus joli !
Répondre
D
Quand même une belle avancée<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité