Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 avril 2011

En avril....

imagesCA28P7CM

Et non, ce n'est pas un poisson ; nous sommes déjà bien le 1er avril. Nous avons déjà vécu un trimestre de cette année 2011 que j'ai l'impression d'avoir commencée il y a seulement quelques jours....

Pour ce 1er avril, j'ai choisi deux cartes dans ma collection, des cartes anciennes bien sûr car aujourd'hui on ne s'envoie plus de cartes à cette occasion,  peut-être quelques cartes virtuelles et encore....

img055

çà devait pourtant être bien agréable de recevoir d'aussi jolis messages d'affection

img056

Pour marquer cette date, j'ai brodé hier une petite grille de circonstance

poisson_004

petite, et même très petite

poisson_003

c'est un free, déjà ancien sans doute, d'Isabelle Vautier

Bonne journée à toutes et faites attention aux poissons

poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore moi pour te dire que j'aime beaucoup toutes les cartes anciennes que tu nous montres! elles sont belles
Répondre
C
Ppppfffttt et après tu diras que tu ne peux pas broder de la toile fine. Tssss je ne te croirai plus LOL
Répondre
V
adorable petit poisson d'avril!!!bisous vanille11
Répondre
M
Très jolie petite broderie de circonstances!!!<br /> Bises et bon we!
Répondre
N
très belles tes cartes, quel fil as tu utilisé pour ton poisson,il est beau
Répondre
V
coucou<br /> de tres jolis poissons chez toi,j'aime beaucoup ces belles cartes<br /> bises
Répondre
D
J'affectionne particulièrement ces très jolies cartes anciennes. Ton petit poisson est tout mignon et sa couleur aussi. Quant au temps qui passe, je compte que le salon de Pexiora a eu lieu il y a 5 semaines, ça défile décidément trop vite ... <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.
Répondre
C
A croquer ces 2 cartes Poisson d' Avril. Oui, dommage que ce ne soit pas en chocolat...Oh! la gourmande que je suis! C' est pour une déco de pendouille à ciseaux ta jolie broderie de circonstance? Belle journée, le soleil est de retour. Bises Chantal
Répondre
N
j'adore ta petite broderie et surtout la couleur de ton fil<br /> comment vas tu ?<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
joli!<br /> <br /> je suis collectionneuse de cartes du 1er avril pour une amie chère....on en trouve encore parfois en brocante...
Répondre
G
Et que va devenir ce mignon mini poisson du 1er avril ?
Répondre
J
Les coutumes se perdant, je n'aurais pas tilté non plus sans doute.<br /> Bonne journée et gros bisous++
Répondre
B
aie aie aie merci de ce rappel car pour ça je suis vraiment cruche. BISES
Répondre
Publicité