Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 avril 2011

Taguée !

J'ai reçu ce prix de Delphine, des fils du Rhin

63455118_p

Merci Delphine d'avoir pensé à moi.

Il m'appartient maintenant de dire 7 choses sur moi. Pas facile çà...

alors....

- je suis heureuse  d'avoir su créer et préserver l'entente entre mes enfants

- j'essaie d'être une mamie attentive et disponible

- j'adore broder, et bricoler mais je suis aussi très engagée dans le bénévolat

- j'adore les iris et les chats

- je suis émotive et y vais souvent de ma petite larme

- je suis nulle en maths et ai une sainte horreur des chiffres

- mon espoir : vivre assez longtemps pour connaitre mes arrière-petits-enfants

voilà, après ces quelques "confidences", vous me connaissez peut-être un peu plus.

Je dois maintenant citer 7 blogs à qui je décerne ce prix.

Ce prix, je le décerne à tous les blogs que je visite quotidiennement ou presque, sans les citer pour ne froisser personne.

Et si une ou des amies blogueuses ont envie de se livrer un peu.... à elles de jouer !

51605540_p

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour cette distingtion bien méritée.<br /> J'ai pu me rendre compte que nous avions bien des points communs.<br /> Bisous.
Répondre
D
J'admire tjrs ce blog, c'est le pourquoi, merci d'avoir participé<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Félicitations à toi!!!<br /> Bravo pour ton engagement dans le bénévolat!<br /> Un point commun que j'ignorais: l'amour des chats!!!! j'en suis vraiment gaga!!!<br /> Très belle journée ensoleillée et gros bisous!
Répondre
V
bravo Quaquie pour ce prix bien mérité!!bisous vanille11
Répondre
L
oui Madre, tu as su creer des liens familiaux indestructibles et pourtant je sais que nous t'avons pas epargner pdt nos chamailleries...tu es toujours là pour tes petits enfants et ils le savent bien et ils t'adorent et enfin mais bien sur que j'espere que tu connaitras des arrieres petits enfants ..non maiche !!!<br /> bravo pour cette distinction<br /> gros bisous
Répondre
G
Félicitations ma Quaquie poue le prix!<br /> Bonne journée ensoleillée, Gabi
Répondre
J
En plus des chats et iris que nous affectionnons je vois que nous avons une horreur commune des chiffres !!<br /> <br /> Bonne journée ma belle et gros bisous++
Répondre
I
Je viens tout juste de participer, citée par une copinaute...
Répondre
B
félicitations ma quaquie pour cette distinction.<br /> Je ris bien car toi ma binomette tu adores les iris et les chats et moi passssssssssssss du touttttttttttt hhihhhhihhiihiii<br /> <br /> comme quoi ....<br /> <br /> Bisous et repose toi bien aujourd'hui
Répondre
V
coucou<br /> felicitations pour ce prix et merci pour les reponses qui nous permettent d'en apprendre un peu plus sur toi<br /> bises et bonne journée ensoleillée
Répondre
C
Je connais Delphine des fils du Rhin pour lui avoir acheter de jolis fils de sa création assortis au tissus kelsch. Elle est adorable. belle idée qu' elle a eu là, j' ai l' ilpression de te connaitre un peu mieux, c' est vrai. Gardes espoir, tu as une belle âme. Bises Chantal
Répondre
N
bonjour Quaquie <br /> Félicitations pour le prix (que Delphine m'a décerné aussi) et je te l'avais donné aussi ainsi qu'à tous mes liens :o)<br /> bisous et bonne journée ensoleillée
Répondre
Publicité