Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 octobre 2014

Un peu d'Alsace pour Florence

images

Parce qu'elle avait posté le 15 000ème commentaire sur ce blog, j'avais promis une petite surprise à Florence.

Je la connais, et depuis peu de temps, mais je fréquente son blog et je sais que comme moi, elle aime la montagne et l'Alsace.

Le thème "Alsace" ne pouvait que m'inspirer. Mais la finition ? un coussinet, un sachet de lavande ? je suppose que Flo en possède déjà beaucoup...

L'inspiration est venue soudainement : j'allais lui envoyer une enveloppe brodée car je sais que même si on en a quelques-unes, c'est toujours un bonheur d'en découvrir une dans sa boite à lettres.

Voici donc l'enveloppe postée hier et reçue aujourd'hui par Flo

DSCF3846 flou

Un bouquet, une cigogne et un moule à Kouglof brodés avec un fil créé par mon amie Delphine des Fils du Rhin qui porte un nom de circonstance "alsacienne"

Au dos, une petite farandole d'Alsaciennes et d'Alsaciens

DSCF3848

 

Je me demande bien pourquoi une partie de l'article a disparu.

Dans la version initiale je vous disais que pour l'intérieur et la petite carte assortie, je n'imaginais pas utiliser autre chose que du kelsh

voici donc la suite de l'article

DSCF3847flou

Partie hier, l'enveloppe est arrivée aujourd'hui et semble avoir fait plaisir à Flo pour qui c'est la première enveloppe brodée

Amitiés à toutes et tous et bonne journée

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte ! finesse, couleurs et motif: j'aime beaucoup cette cigogne (elle vient d'où?) et le kougelhof bien sûr....<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Q
merci pour ton passage et pour ce gentil commentaire
Répondre
V
Bonjour, je viens de chez Florence. C'est une superbe carte que tu as brodé là, bravo. bon we
Répondre
K
Oh comme elle est belle j'adore ! une belle surprise comme tu sais si bien les faire ! bises
Répondre
M
Oh, Thonon les Bains, elle a failli arriver chez moi ta belle enveloppe ! Connaissant un peu Flo (par ses expositions) c'est certain que ton choix a été le bon ! Bonne journée
Répondre
D
Merci Quaquie, d'avoir brodé 1 FDR (Fils du Rhin), je prend les photos et je mets sur le site, c'est une belle réussite, J'aime bien la petite farandole et je crois appercevoir un peu de Kelsch<br /> <br /> Bizzzz à vous tous et @ bientôt
Répondre
C
Elle est superbe cette enveloppe et Florence va être aux anges ! Elle sait reconnaître les belles choses. Bises
Répondre
G
J'ai eu la chance de recevoir moi aussi des belles enveloppes brodées qu tronnent en bonne place à la maison. C'est toujours une belle surprise de découvrir ce style de courrier dans sa boite à lettre et d'en apprécier le travail brodé.
Répondre
M
Connaissant Flo, je peux t'affirmer que ta jolie enveloppe lui a fait très plaisir<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe idée!<br /> <br /> Et superbe réalisation!<br /> <br /> Quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et d'y découvrir d'aussi beaux courriers!
Répondre
C
C'est une très belle enveloppe. Avec la carte assortie, c'est top. Bravo ! Bisous
Répondre
F
Ton enveloppe est superbe et tu as bien choisi, c'est la première que je reçois. Bises
Répondre
Publicité