Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 avril 2009

Qui sont-ils ?

Un petit jeu concours pour ce week-end de Pâques.

Je vais fêter cette semaine 40 ans de mariage. Je me suis mariée le 14 avril 1969.  Deux jours plus tôt  un couple célèbre fêtait ses 4 ans de mariage. Un mariage dont j'ai la chance de posséder une photo originale, mais je vous en dirai plus long plus tard.

ce couple, le voici, caché pour le moment par un rectangle blanc.

mariage_johnny_modifi_

Vous avez jusqu'à mardi  pour réfléchir et indiquer vos idées dans les commentaires. La première bonne réponse se verra offrir un petit cadeau.

Explication, réponse en photo et gagnante le 15 avril . Il va sans dire que mes filles, qui ont sans doute déjà vu cette photo ne peuvent pas jouer.

joyeuses_paques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Johnny & Sylvie<br /> J'ai gagné quoi ???? :D<br /> Joyeuses Pâques ma Quaquie
Répondre
V
bonjour Quaquie !comme la majoritée j'aurais dit sans hésiter qu'il s'agit du mariage de Johnny et sylvie....quel moi d'avril!!2 de mes 3 enfants sont nés en avril et mes parents fetent leur 50 ans de mariage le 30 avril.....des noces d'or!!je te fais de grosses bises je te souhaite un bon dimanche pascal et un peu en avance un bon anniversaire de mariage<br /> bises vanille11
Répondre
T
Bouhhh, même la belge que je suis sait qui sont les célèbrités qui s'étaient dit oui pour la vie..........<br /> notre belge Johnny Halliday et sa Sylvie Vartan bien sur !<br /> Et comment tu vas faire maintenant ? un chtit tirage au sort ?????<br /> En tout cas, je te souhaite d'avance une bien belle journée pour le 14, à toi et ton dh (et tes fifilles bien sur)<br /> gros bisouilles de ta frite
Répondre
N
et oui comme les copines j'ai pensé à Johnny et Silvie.<br /> Bisous nacabru30
Répondre
D
trop fastoche, ma quaquie !! Maintenant avec Internet, on retrouve tout !! c'est bien sur Johny et Sylvie, mais les copines l'ont déjà dit !!<br /> Eh oui, au fait, vous connaissez du beau monde, dis moi ...
Répondre
D
Le 12 avril 1965 Sylvie George VARTAN épouse Jean-Philippe Léo SMET à Loconville dans l'Oise.<br /> C'est le mariage du siècle ou presque Sylvie Vartan épouse Johnny Hallyday<br /> Mais que faisiez-vous à Loconville ?
Répondre
L
moi, je sais...<br /> <br /> pas difficile..mon papi y etait...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je tente ma chance,<br /> <br /> Johnny et Sylvie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité