Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 avril 2024

Ensemble, famille et amis

J'étais bien entourée pour cette journée du 13 avril puisqu'un eu plus de 50 personnes avaient répondu présents à mon invitation.

La table avait aussi été installée dehors,  à l'ombre

Mais à partir de là, je ne gérais plus rien.

Appelée de toute part félicitée, embrassée, photographiée.....

je n'ai même pas vu les petits enfants  installer les verres, ni arriver les plateaux qui étaient garnis au fur et à mesure qu'ils se vidaient...

Il y avait les amis de longue date.

"Quéqué" dont j'ai traité le dossier de recrutement il y a plus de 40 ans et qui m'a invitée il y a quelques mois à son départ à la retraite, plus de 40 ans d'amitié...

Mon amie Mitoune

Mes amies brodeuses

Mes chères bénévoles de "la Petite Maison"

Quelques amies de la Croix-Rouge, certaines étant d'ailleurs aussi bénévoles à la Petite Maison

De rares "officiels" : le conseiller régional et une adjointe à la Mairie de Montauban mais dont la présence n'était pas officielle mais amicale

Tout le monde a bien profité de l'environnement particulièrement agréable

Et la famille bien sûr

Ce qui a donné l'occasion pour quelques très belles photos, à conserver précieusement

Papy et Anaïs

Mère et fille

Lucie et Anaïs..

Frère et soeur, Lucie et Rémi

Frère et sœur aussi, Alexis et Anaïs... une très jolie photo de "tonton Arnaud"

Père et fils, Jérôme et Aleix

Mes amoureux, Lucie et Rémy

Et on va terminer la galerie de portraits par cette jolie photo de "ma Pépette"

Demain, moins de photos puisque je publierai mon discours...

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
te voilà comblée, je suis contente pour toi !
Répondre
M
Connue et maintenant reconnue et bien entourée <br /> Tout est dit ,encore félicitations et merci du partage! Bises et bonne journée
Répondre
B
Très élégante Mme Quaquie, un brin d'émotion, les yeux brillants ou légèrement humide. Très belle fête et photos. Bravo à toi, un gros bisous.<br /> Marie-José
Répondre
B
superbe fête entre famille et amis, bises
Répondre
R
Félicitations et médaille de légion d’honneur bien méritée avec une belle réunion familiale qui suit les honneurs
Répondre
C
Une très jolie ambiance en présence de tous ces proches. Je suis une fois de plus émue par cette cérémonie qui t'honorait. <br /> Magnifique famille ! <br /> Bises
Répondre
G
Beau reportage photos, qui nous a permis d'apprécier au mieux cette journée. Tu devrais faire un petit album particulier avec tous ces clichés de cette jolie journée exceptionnelle, c'est simple maintenant sur internet.
Répondre
C
Ces photos sont magnifiques. Bravo à "Tonton Arnaud"
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> Merci de ce partage. Une très belle journée , dans une bonne ambiance. Gros bisous.
Répondre
O
Une belle journée, merci de nous la partager. <br /> Bises
Répondre
N
une belle cérémonie, une belle famille, merci pour ces photos qui permettent de te connaître un peu !<br /> encore toutes mes félicitations, amitiés,
Répondre
Publicité