Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 avril 2024

L'après...

Il reste quelques photos de samedi dernier à partager.

La soirée s'est terminée tôt ; nous avions pensé garder du monde le soir, et avions rempli le frigo en conséquence

Mais entre ceux qui sont partis discrètement, ceux qui avaient des contraintes et surtout le fait que les bénévoles de la Petite Maison s'étaient organisées pour venir avec le minimum de voitures ce qui fait que dès que quelqu'un voulait partir, c'était 4 à 5 personnes qui partaient, l'assemblée s'est vite réduite.

Nous sommes restées entre nous, avec seulement mon amie Mitoune et son mari.

C'est fini, on se lâche

Il faisait encore 25°...

Alors en quelques minutes, plus de vestes et tenue décontractée pour tous.

Et bien sûr, certains avaient déjà repéré le terrain de boules.

un bonheur de jouer dans un tel décor.

La pression et la tension nerveuse sont tombées, alors entre mes petits-enfants et mes amis, je savoure le calme de cette fin de journée

et je ne suis pas la seule

Personne n'avait parait-il faim, mais l'appétit vient dit-on en mangeant et les restes étaient encore bien appétissants

Et la nuit était tombée quand on a quitté la "Grange de Martissan", la tête et le coeur plein de merveilleux souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La fête était belle , la réunion familiale et amicale magnifique en cette officielle occasion. Que du bonheur ! <br /> Bises
Répondre
M
Qu'il est agréable de revivre ces moments précieux!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> Une journée mémorable en famille et entre amie, qui se termine dans la joie, la détente et la bonne humeur. Gros bisous.
Répondre
M
Mais quelle chouette journée!!!! Bises
Répondre
I
Une journée réussie du début à la fin 🌸
Répondre
B
une superbe journée qui se termine calmement en famille, bisous et encore toutes mes félicitations, bisousssssss
Répondre
O
Une magnifique journée à tout point de vue, du bonheur partagé, et un repos bien mérité.<br /> Bisous
Répondre
N
Une journée qui se termine bien, avec les proches, de bons souvenirs pour les prochains jours...
Répondre
D
Tu te rappelleras de cette journée lol
Répondre
G
Ils étaient bien appétissants ces restes, je les aurai bien partagé avec vous :-).<br /> Ce moment de tranquillité en famille était parfait pour clôturer cette belle journée. Nous l'avons partagé de loin avec beaucoup de plaisir.
Répondre
Publicité