Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 avril 2024

Gâtée

En plus des nombreux bouquets reçus le13 avril, et de jolies cartes, j'ai aussi reçu de beaux cadeaux.

De mon "parrain" tout d'abord

Une brochure sur la Légion d'Honneur qui est malheureusement en anglais et que je vais essayer de changer

et un magnifique marque-page mis immédiatement dans le livre en cours

Les bénévoles de la Petite Maison avait ouvert une boite et m'ont offert cette grosse enveloppe pleine de mots doux

et de ce très beau cadeau, dont la date de validité est suffisamment lointaine pour me permettre d'envisager d'y fêter un évènement futur

Il était accompagné d'un bel hortensia pour mon jardin

Une ancienne bénévole, qui a été un temps ma vice-présidente, connaissant mon goût pour les boucles d'oreilles m'a offert cette jolie paire

Elle avait parait-il hésité sur le bleu, mais c'était justement la couleur de ma veste de cérémonie, alors j'ai immédiatement enlevé celles que je portais pour les remplacer par les siennes

Et il y a eu aussi des cadeaux de mes amies brodeuses. De Mitoune, un "ensemble coquelicot" : aimant à aiguille et trifils . Le coquelicot, c'était la fleur de ma Lélenne, il est devenu un trait d'union entre Mitoune et moi

Et des amies brodeuses de mon club une jolie carte de coeurs en quilling

et dans la carte du petit chat, cette petite merveille de marque-page finement brodé à ma fleur préférée

Ce cadeau là aussi était accompagné d'une magnifique potée fleurie

Gâtée, c'est peu dire, je suis comblée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'attentions en ton honneur ! Tu es bien entourée, c'est tout bonheur . <br /> Bises
Répondre
L
De jolies attentions bien méritées !
Répondre
M
Que de jolis présents Bises et bon samedi
Répondre
D
Geniales toutes ces marques de sympathie
Répondre
B
toutes ces récompenses tu les mérites, bises et bonne journée
Répondre
O
"C'est parce que tu le vaux bien" comme disait la pub !<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> Tu as encore été bien gâtée avec toutes ces marques de sympathie, de la part de toutes et tous. Tu le métites bien. Bon Samedi gris et humide. Gros bisous.
Répondre
Publicité