Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 mai 2009

Mes trésors de brodeuse

youpi_vendredi

J'ai vu sur un forum des brodeuses réaliser de très belles malles pour ranger leurs trésors, d'autres en emplir des boites, coffres ou  petits tiroirs. çà m'a donné l'idée de vous montrer mes trésors, les cadeaux reçus de copinettes brodeuses. Mais attention, attachez vos bavoirs car vous allez pouvoir constater que je suis outrageusement gâtée.

Aujourd'hui je ne vous montre que les coussinets...

printemps, halloween, Noël, toutes les saisons et toutes les occasions se cotoient dans ce tabouret de piano qui contient "le gros des troupes"

coffre

quelques uns encore dans cette coupe

coupe

et les plus petits, sur un "porte-manteau" dans le couloir

couloir

... et la corbeille à pinkeeps

HPIM2612

Mais j'ai aussi reçu de très belles boites, des bannières, tableaux, trousses, un magnifique coussin et toute une série d'enveloppes brodées. Mais je vous laisse le temps de faire sécher vos bavoirs avant de vous montrer tout çà.

bonne journée à toutes

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
http://aclnecy.canalblog.com/ <br /> il y aura des démonstrations et stands de broderies en normandie ce week-end démonstration d'artisanat d'art.<br /> <br /> nos manifestations - exposition de peintures et de sculptures, du 16 au 24 mai 2009 - et le week-end prochain, les 23 et 24 mai 2009 prochain, un salon "d'artisanat d'arts". à Necy, à la salle jean allais.<br /> <br /> un blog www.aclnecy.canalblog.com (amateur) a été ouvert, avec en bonus, quelques photos du vernissage de samedi dernier. Il sera complété tous les jours<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail acl.necy@yahoo.fr <br /> (acl.necy : association culture et loisrs de Nécy)<br /> <br /> bonne journée! jolis travaux! connu par wikio le site
Répondre
B
Je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse recevoir autant de petits cadeaux ; c'est important, mais tu le mérites et tu cotoies des filles généreuses.
Répondre
E
que de belles choses ! que c'est rafissant!
Répondre
L
que tout ça c'est beau<br /> marianne
Répondre
K
le plus beau des trésors ne se voit pas mais on le ressent en voyant tous ces petits présents : l'amitié... bisous bisous
Répondre
F
on a l'effet kiss cool lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
arrgghhhh en effet!!!que de merveilles!!!<br /> kissouxxxxxxx
Répondre
B
c'est normal tout ça ????????????
Répondre
V
en effet tu es bien gatée!!!c'est magnifique!mais c'est que tu le mérite!....plein de bises bonne journée<br /> vanille11
Répondre
Publicité