Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 juin 2009

La force de la nature

bjr_oiseau_bleu

Le 26 mai dernier,  je vous montrais mon jardin dévasté par la grêle et en particulier mes cannas, aux feuilles totalement hachées, me demandant s'ils pourraient fleurir cette année. C'était alors çà...

grele_005

5 semaines plus tard, les feuilles hachées sont encore là bien sûr

canna_002

mais elles sont aujourd'hui cachées par de grandes et belles feuilles et je ne me pose plus de questions quant à la floraison

canna_004

elle est là !

canna_005

bjrn__oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique!!comme quoi la nature est extraordinaire!!bises bonne journée vanille11
Répondre
T
quelle belle fleur ....surtout après cette agression ....<br /> bizz
Répondre
Publicité