Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 septembre 2009

Des encours

Après avoir finalisé mon "bienvenue" et terminé mon Victoria quaker, j'ai eu envie de broder rapidement une grille qui me faisait de l'oeil depuis longtemps  : le jardin turquoise et chocolat de Tralala. Je l'ai donc commencée, mais en remplaçant les deux coloris préconisés par un seul fil dans les mêmes tons "iroise" de l'atelier du pic vert. Sur une toile écrue à carreaux beiges

encours_001

Mais il est arrivé le "SAL des brodeuses audacieuses" de Véro29 que je voulais faire dans les délais fixés par Véro. Je suis quasiment à jour et il sera terminé ce soir

encours_003

Enfin j'ai appris il y a deux jours que c'était le 3 septembre l'anniversaire d'une copine que j'aime beaucoup et que j'aimerai gâter. J'ai donc commencé à toute vitesse une pochette à sous-vêtements. Mais là, je suis pas sûre d'être dans les délais...

encours_002

J'ai pas du pain sur la planche, mais plutôt de la toile sur le tambour !

bjr_arcenciel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pratique ce fil pour le Tralala turquoise-choco !<br /> Biz
Répondre
G
J' aime le sous vêtement <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Je vois que tu es comme moi, tu craques facilement malgré les bonnes résolutions prises ....
Répondre
N
Oh! qu' ils sont très jolis ces ouvrages! j aime bien le motif de la pochette à lingerie. Et j'admire la broderie sur de la toile aussi fine, moi je n'arrive pas à broder dessus;Amitiés
Répondre
L
Très beau se fil chocolat turquoise<br /> marianne
Répondre
N
Bravo, pour tes choix. De bien beaux encours.<br /> Bises. Nelly
Répondre
V
qu'il beau ton jardin turquoise!!!!j'aime beaucoup la couleur choisie!!!je vois que tu ne chome pas....bonne broderie bisous vanille11
Répondre
B
j'ai aussi commencer le jardin turquoise mais ai pris les couleurs preconniser il ne rend pas pareil <br /> plus dans le ton gris
Répondre
T
trop agréable à broder les tralala ...<br /> Et j'adore le motif de la pochette à sous-vêtements <br /> bizzzzzz
Répondre
C
Comment ????? tu as craqué depuis 2 jours ?????<br /> Mais c'est une honte, ne devais tu plus craquer ????<br /> Bon, ça ira pour cette fois ci mais faudrait pas que ça se reproduise :D
Répondre
Publicité