Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 septembre 2009

Sortie nationale du film : no pasaran !

J'ai eu le très grand plaisir il y a quelques semaines d'être invitée à une projection en avant première du film "no pasaran" et je vous disais alors tout le bien que j'en pensais. Souvenez-vous, c'était ici

Manu Caussé, un des réalisateurs, était d'ailleurs passé sur ce blog et y avait laissé un message.

affiche

Après une sortie régionale le 15 juillet, ce film fait aujourd'hui sa sortie nationale. Il n'y a pas autour de lui le battage médiatique dont bénéficient  d'autres films et j'espère que le bouche à oreille lui apportera le succès qu'il mérite.

Je vais retrourner le voir et je vous invite à en faire autant : c'est un film drôle, sans prise de tête, à voir en famille. Un bon moment pour oublier la reprise du boulot ou les tracas de la rentrée.

Manu, si tu as l'occasion de repasser par ici, je te souhaite, et je souhaite à toute l'équipe le succès que ce film mérite et que vous méritez.

Bonne soirée cinéma !

az_bientot_cabriole_ours

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que Quaquié est fidèle au rendez vous.<br /> Je transmet à Manu.<br /> En attendant pour voir l'actu du film<br /> http://www.no-pasaran.fr/
Répondre
N
Il passe dans notre ville le 18 septembre et il me tarde de le voir car c'est un film qui a du succés bien que les médias n'en parlent pas trop! Bises Nadine
Répondre
V
j'attend de voir s'il passe par chez moi!!!bises vanille11
Répondre
B
Moi qui ne fait jamais au cinéma, je surveille sa sortie pour m'y rendre.<br /> Merci de nous avoir rappelé l'info
Répondre
Publicité