Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 octobre 2009

Echange

Il est de tradition de réaliser pour la rencontre de Bourges un cadeau qui est tiré au sort au moment du repas.

C'est celui de Françoise28 qui m'a été attribué.

anniv_039

Quant à moi j'avais préparé une trousse à fils, avec une grille "amitié" que j'avais envie de broder depuis longtemps

blog_002

blog_003

Le hasard a décidé qu'elle serait la propriété de Mimou (Brigitte)

__demain_enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide cet echange!!bises vanille11
Répondre
M
Magnifique échange !<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'ai tout aimé, mais une préférence pour ta trousse à fil, elle est très classe !!
Répondre
B
bien belle trousse que voilà - ces tons de gris font très chics<br /> <br /> mimou a du être ravie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité