Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 décembre 2009

Jolis boutons

J'ai découvert il y a quelques jours une adresse qui m'a fait craquer. J'y ai aussitôt passé ma première commande.

Une heure après, j'avais un mail de Nathalie m'indiquant qu'elle était en train de traiter ma commande mais qu'il manquait un article ! bravo pour la réactivité !

et hier je recevais mes jolis boutons

un lot "rouge" : on a toujours besoin de rouge nous autres brodeuses

boutons_001

une autre série constituée en fouillant dans les différentes rubriques. Pas toujours facile de choisir, ils sont tous beaux

boutons_004

J'y ai aussi trouvé de jolis petits charms "chat". Je sais que des copines les aiment...

boutons__chats

Et j'ai apprécié de trouver dans l'enveloppe un "petit plus", une mini pochette portant l'étiquette "plaisir d'offrir"

Une bonne adresse à laquelle je vous invite à aller faire un tour. C'est ICI

samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as fait un tres bon choix , merci pour cette bonne adresse <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
D
ça valait le coup de nous donner ce lien. Que de merveilles !!<br /> Bisous
Répondre
S
waouh comme ils sont beaux tous ces boutons<br /> et je suis allée faire un tour dans la boutique et mis dans mes favoris <br /> le choix sera difficile<br /> merci pour le lien et bonne journée
Répondre
C
Cette boutique est dans mes favoris car j'aime beaucoup ces petits boutons.<br /> Avec tout ça, tu vas pouvoir faire quelques bricoles.
Répondre
V
c'est vrai que chez Nathy les boutons sont splendides et c'est bien difficile de choisir!!!!bonne journée bisous vanille11
Répondre
S
Ils sont très beaux, merci pour le lien! :)
Répondre
Publicité