Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 janvier 2010

La première..........et même la seconde

J'hésitais sur l'ouvrage à commencer le 1er janvier. Mais j'ai cessé de me poser la question car la nécessité a décidé pour moi : encore beaucoup de petits cadeaux à préparer. Alors en ce premier janvier, ce sont deux petits motifs qui sont venus rejoindre ceux du 31 décembre

un petit coeur brodé en fil de l'atelier du Pic vert

d_but_ann_e_005

et un petit motif extrait d'un free trouvé sur le net

d_but_ann_e_006

Les montages sont prévus pour demain.

l'image du jour

ce matin au petit jour, les lauriers roses couverts de neige

d_but_ann_e_009

aurevoirlutinneige

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le fil est superbe !!!! Tu sais qu'elle ( Sophie ) continue de temps en temps à faire , encore quelques fils Voir sur mon blog !!!<br /> <br /> Bisous ANNIE
Répondre
C
Apres une petite pause , je reviens vers mes blogs preferes . <br /> Le fil que tu as choisi pour le coeur est magnifique<br /> Je viens enfin de montrer ton coussinet <br /> Bonne année 2010 Quaquie<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
B
j'adore le coeur et le fil waouhhhhhh - pour la neige je vois qu'elle est bien tombée chez vous. Ici c'est neige puis pluie. pfffff un temps de .....<br /> BISOUS ma binomette
Répondre
J
Le coeur est superbe !!<br /> Le reste bien joli aussi ............<br /> Bisous++
Répondre
C
Il neige chez vous ????? Il était temps que Mr Petassou revienne alors. Nous, nous avons un magnifique soleil !!!!
Répondre
F
Waouhh j'aime beaucoup le coeur et la couleur que tu as utilisé. Bravo. Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est superbe!!! de qui sont ces 2 adorables grilles??? Le fil de l'atelier du Pic Vert a un rendu superbe sur ce motif!<br /> Merci pour ta jolie photo...rafraichissante!!<br /> Bonne journée et bises.
Répondre
Publicité