Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 janvier 2010

Bonne année !

vert_01_2010

Déjà 10 ans que dans une véritable folie médiatique nous sommes entrés dans le nouveau millénaire, dans le 21ème siècle. 10 ans déjà ! difficile à croire et pourtant...

Alors puisque c'est la tradition, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année, et surtout une bonne, très bonne santé. çà peut paraître banal mais tous ceux qui ont connu ou connaissent des soucis de santé savent à quel point c'est important. Avec la santé, tout  est possible,  sans elle, tout semble impossible.

Pour illustrer ces voeux, je vous offre une belle carte de ma collection, qui a plus de 100 ans puisqu'elle a été écrite en 1908.

img066

Je vous souhaite d'ouvrir chaque jour de cette année 2010 ces petits pots de bonheur

voeux

et que nous soyons encore tous là dans 365 jours pour nous dire à nouveau

5gp3umlw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour tes voeux , à mon tour de te souhaiter une<br /> <br /> bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> bizz
Répondre
T
mes meilleurs voeux pour toi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Belle et Heureuse année, santé et Amour pour toi et toute ta grande et belle famille.<br /> Bisous<br /> Lau.
Répondre
V
merci quaquie pour cette magnifique carte de voeux! je te renouvelle encore tous mes voeux pour cette nouvelle Année! grosses bises vanille11
Répondre
M
Belle et Heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta Famille.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
chouette l'année 2009 se finit, j'espère que 2010 démarrera sous de meilleures auspices. je te souhaite à toi et toute ta famille une merveilleuse année 2010 pleine de bonheur petits et grands<br /> bizz
Répondre
D
Bonne et heureuse Année 2010 et surtout une très bonne santé à tous les 2 et qui sait,à bientôt, peut-être!<br /> <br /> grosses biiizz<br /> <br /> Doris
Répondre
F
Merci Quaquie. très bonne année aussi à toi et ceux que tu aimes. Bien sur déja la santé, mais aussi peut être la joie de pouvoir se revoir. que du bonheur ces rencontres. Pleins pleins de bisous
Répondre
D
merci de tes voeux, ma belle et à toi aussi une super bonne année et surtout la santé, pour toi et tes proches<br /> bisous
Répondre
M
Merci de tes bons voeux et de cette très jolie carte.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour une super année 2010, remplie de joie, de sante, de sérénité, de créativité....et de plein de petits bonheurs au quotidien!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité