Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2009

Les petites dernières

Trois petites broderies qui seront transformées en petits cadeaux......... l'année prochaine !

j'aime beaucoup cette petite silhouette

motifs_calendrier_001

encore une petite silhouette

motifs_calendrier_003

et pour finir, un médaillon romantique trouvé ici

motifs_calendrier_002

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et à l'année prochaine

champagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ces grilles aussi qui me font de l'oeil, mais elles ne sont pas encore brodées. Ca fait un bel effet !<br /> Bonne année ! Et à bientôt sur le forum !
Répondre
K
Je te souhaite une très heureuse année 2010 pleine de bonne choses pour toi et tes proches.<br /> Merci pour ton amitié et ta générosité!<br /> Et bravo pour tes broderies. J'aime bien le médaillon et je cours le découvrir.
Répondre
C
ça avance, ça avance !!!<br /> Bonne année ma Quaquie, que 2010 t'apporte joie, bonheur, santé et encore tout plein de petites croix.<br /> Bises
Répondre
K
Bon réveillon ma belle ainsi qu'à toute la famille.<br /> Bisous bisous
Répondre
V
superbes ces 3 broderies!!!bisous très bon réveillon !tous mes meilleurs vœux pour ce passage en 2010!grosses bises vanille11
Répondre
B
bisous à toi aussi et bon réveillon - un bisou à tellou et lélenne car je crois que vous serez ensemble ce soir
Répondre
M
Magnifique!!! bravo!! <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens et BISOUS!
Répondre
Publicité