Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 janvier 2010

J'ai gagné !

blinkie27

Je ne vous ai pas encore parlé de cette belle surprise. Je joue rarement aux "blogs candy"  car il y en a tant qu'il faudrait en mettre presque tous les jours sur nos propres  blogs, mais j'avais été attirée par le petit jeu concours de Karipuce qui fêtait l'anniversaire de son blog en offrant un sautoir en pate fimo que j'avais alors appelé "collier gourmand"

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver un jour sur un de mes articles un petit mot de Karipuce m'invitant à aller faire un tour sur son blog......

169 commentaires, 140 participantes et c'est mon nom que sa petite Marie a tiré au sort.

J'ai gagné, et même déjà reçu depuis plusieurs jours, le sautoir offert. Ses chocolats et ses grains de café sont si réalistes qu'on en mangerait...

DSCF0094

Encore un grand merci à Karipuce !

Tout compte fait, on peut tenter sa chance de temps en temps....

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mais tu ne m'avais pas dit que j'allais avoir un cadeau de noel supplémentaire.<br /> Ah non, c'est pas pour moi ???? tant pis, il m'aurait bien plu !!!!<br /> En tout cas félicitations!<br /> Bisous maman
Répondre
V
bravo quaquie! il est vraiment très beau ce sautoir!très réaliste on en mangerais!!<br /> bisous vanille11
Répondre
K
J'avais joué aussi et j'avais vu que tu l'avais gagné. Félicitations, il est magnifique ce sautoir. Je lui ai demandé si je pouvais en commander un dans le même esprit mais je n'ai pas eu de nouvelles. Dommage
Répondre
B
Joli à croquer .......
Répondre
M
ho la chance ! on en mangerait de ce collier !!!!
Répondre
Z
Bravo ! il est tres joli <br /> Bisous Quaquie<br /> Zaza
Répondre
A
rigolo comme collier !
Répondre
S
rhoooo la chance!!!<br /> il est superbe en effet!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
D
bravo !!! très joli, ce collier en café !!
Répondre
Publicité