Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 janvier 2010

Bientôt ?

73924978froid_gif

Le froid est revenu et s'est installé d'après Mme Météo pour plusieurs jours. Et pourtant, tranquillement, la nature se prépare à renaître. Les bourgeons du lilas grossissent et le mimosa attend quelques jours de soleil. J'en ai même vu un hier qui commençait à fleurir.

Le mien est plus tardif, mais çà va venir !

futur_001

Encore un peu de patience....

et en attendant, couvrez vous bien.

emoticone_froid9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas de neige chez moi aujourd'hui!!grand soleil et ciel bleu!!!!!la nature en effet bourgeonne et attend un peu de soleil pour s'éveiller!!!<br /> bises vanille11
Répondre
M
A Tours, il a neigé aussi!!! Ton adorable petit chat est tout transi! mets le vite au chaud!!!<br /> Vite de belles photos de ton mimosa fleuri!!<br /> Bisous!
Répondre
M
bin nous il a neigé ce matin (170 km au nord de toulouse ) et là c'est tout gris....reste au chaud !
Répondre
K
Tu as bien de la chance. Mon mimosa (ou plutot mes)n'a pas survécu aux nuits froides de décembre.
Répondre
Publicité