Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 avril 2010

Deux carrés de plus

45354166_pBonjour

Deux carrés supplémentaires ajoutés ces jours-ci à mon "winter white woodland". Malgré le thème hivernal  il est toujours aussi agréable à broder et à regarder

winter_005

La longueur de l'ouvrage ne le rend pas facile à photographier.

winter_004

Tout doucement, il arrive à son terme. J'aimerais bien le terminer ce mois-ci.

32383293_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir "le finitionnage" ! Bravo Quaquie !
Répondre
B
Magnifique ma quaquie - alors la finition sera quoi ????? <br /> BISOUS
Répondre
M
superbe ! ça me fait penser oui...y'a bien des choses que j'aimerais finir moi aussi ce mois -ci ...lol ! bisous et bon weekend à toi
Répondre
K
bouhou ! il est trop beau !!!!!!!!!!!!!! tu m'as pas montré quand je suis venue !!!!!!!!
Répondre
M
Encore une merveille à ton actif. Il est vraiment très très beau.<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
D
très joli !! le mien est moins avancé ...
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup !<br /> BRD fait de très jolis modèles .......<br /> j'attends, comme toutes, la finition ?????<br /> Bissssssss
Répondre
A
j'aime bien le thème des saison en général, et celui-ci est fort joli !<br /> as tu une idée de comment tu vas le finitionner ?
Répondre
M
Il est vraiment très joli!!<br /> que vas-tu en faire?<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
attention tu vas faire revenir la neige!!!!<br /> ce ne serait pas surprenant en 1977 il neigeait le 11 avril chez nous!!!
Répondre
D
trop beau, super il avance vite, bravo!<br /> <br /> tu sais déjà comment tu vas le finir? boudin de fenêtres pour les longs hivers!<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
Publicité