Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 août 2010

Les mardis de l'UFO

Qu''es aco ? les mardi de l'UFO ?

C'est une idée mise en place il y a quelques années sur le forum d'Anaël : sortir du fond du panier un ouvrage oublié ou abandonné (un UFO) et le reprendre chaque mardi, au minimum une demi-heure.

Emportée par de nombreux encours, des projets de toutes sortes, des envies irrésistibles.... j'ai abandonné depuis bien longtemps cette habitude. Mais j'ai décidé de la reprendre..... et de m'y tenir. J'arriverai peut-être ainsi à terminer des ouvrages qui m'ont plu à une époque, et que j'ai laissés tomber.

Mardi j'ai donc ressorti ceci

ufo_001

J'aime beaucoup ce bel abécédaire. Je l'ai commencé en même temps que quelqu'un, un SAL à deux en quelque sorte. Elle n'a pas tenu le rythme ; je l'ai attendue mais elle n'a jamais repris. Et le mien s'est retrouvé arrêté.

Mardi soir, j'ai "bien travaillé". Car en fait la demi-heure prévue a duré toute la soirée. Quand on est sur un ouvrage, on ne regarde pas la pendule, et le plaisir était là

j'ai donc brodé toute cette partie

ufo_002

Encore quelques mardis et ce ne sera plus un UFO mais un ouvrage terminé qui se transformera en coussin. Il ne me restera plus qu'à trouver un nouvel  ouvrage pour les "mardis de l'UFO" mais çà devrait se trouver....

Bonne journée et à bientôt

45354166_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il mérite d'être terminer ton ufo et c'est une bonne idée de mettre un jour par semaine a terminer les ouvrages commencés<br /> Bisous Marianne
Répondre
M
il est bien joli cet ouvrage... effectivement il est dommage qu'il finisse aux ufo....à bientot la suite alors ! bises !
Répondre
K
Eh bien si "elle" ne reprend pas l'ouvrage après avoir vu cette superbe avancée... ! bisous
Répondre
D
Il aurait été dommage qu'il reste oublié. Le résultat promet d'être superbe. A bientôt, dans quelques mardis, pour le voir en entier. <br /> Bonnes xxxx pour les mardis à venir. Bises.
Répondre
M
Qu'il est beau cet abecedaire. Il aurait ete dommage qu'il reste au fond du panier. Je devrais bien en faire autant avec mes ouvrages en attente!<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
C
Qu'il sera beau cet abécédaire ! Tu as bien fait de te souvenir de lui.<br /> Excellente idée que celle des mardis de l'UFO à laquelle j'adhèrerai volontier quant je serai à jour (le serai-je un jour ????) de tous mes encours.<br /> Bonne journée (sous la pluis chez nous)
Répondre
M
Bravo!! Belle avancée! Il mérite vraiment d'être terminé!!<br /> Bon courage et bises.
Répondre
D
Ca c'est une bonne idée, pê je vais essayer<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité