Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 août 2010

Le placard se remplit

k3522640

Après quelques pots de confiture de melons, puis un peu d'abricots, ce sont 19 pots de confiture de pêches vanillée qui sont allés rejoindre le placard des confitures.

confitur_001

Pour Nadine, et celles qui me demandaient où j'avais trouvé mes jolies étiquettes, c'est ici

confitur_002

Si comme moi, vous n'avez pas d'étiquettes autocollantes de la bonne dimension, il suffit d'enregistrer l'image. Puis de faire un "copié-collé" sur une page word. En ajustant l'image, on arrive à mettre 10 étiquettes sur une feuille.

Un peu de colle étalée au pinceau, et le tour est joué. C'est vrai qu'elles sont jolies et toutes très différentes.

confitur_003

k3522645

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> je viens te mettre un commentaire pour te dire merci je viens à peine de voir ce post pour les étiquettes pour tes confitures Merci beaucoup ce lien est précieux car je suis encore dans les confitures alors que tu as les pieds dans l'eau veinarde: bisous
Répondre
D
ça fait bien envie tout ça... Hummm tu nas bien travaillé !
Répondre
C
il y a quelques années j'ai u des problèmes pour décoller mes étiquettes<br /> mais je viens de découvrir une astuce dans tes commentaires alors je vais peut-être en coller sur les pots de confitures de mirabelles mais avant il faut attendre qu'elles murissent<br /> bonne journée!!!!
Répondre
G
Après le melon/pèche/abricot, je viens de faire de la fraise que j'ai eu l'occasion d'avoir très bonnes et pas chères ! J'ai bien envie aussi de tenter melon/prune dans les jours qui viennnent. J'adore faire des confitures et les manger tout autant !!!
Répondre
V
miam miam melon et peche vanillée cela doit etre un regal<br /> bises
Répondre
M
Je suis également dans mes confitures ! Normal !<br /> <br /> De Belles promesses pour l'hiver.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'ai fait de même il y en a plein quand on tape étiquettes confiture sur Google et sur "images" mais je les colle comme nos grands-mère- avec du lait plus facile une fois vide de changer ;)<br /> M'enfin m'ont l'air bien apétissantes, ma fifille en fait à la figue un régal, elle a en plein son jardin
Répondre
D
Ces pots sont appétissants et encore plus avec ces belles étiquettes<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
Eh bien, quelle production !!!!!<br /> Merci pour le lien (dans mes favoris)<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci!!! Elles arrivent juste pour mon petit déj.!!!<br /> Bravo et bises!
Répondre
D
Ah, que c'est tentant ces confitures maison, surtout à cette heure là ! Pour être raisonnable je ne ferai que regarder les étiquettes ... Bisous.
Répondre
N
Merci Quaquie<br /> Justement je pensais à ces étiquettes car je fais mois aussi des confitures : prunes framboise etc.. Bonne journée et ne manges pas trop de confiture comme moi je fais en ce moment (hi,hi,hi)Bisous
Répondre
D
miam, miam, j'arrive prendre mon ptit déj!<br /> tu as de quoi, pour cet hiver!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
D
si tu as la brioche qui va avec, je viens "petit" déjeuner lol
Répondre
Publicité