Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 septembre 2010

La petite rose de Marie

bjr_parchemin_et_rose

Elle avait craqué sur une grille de vaisselle de Digoin. Elle en a brodé une rose, sur une toile 19 fils et j'avais admiré sur le forum d'Anaël la finesse de son travail. Elle, c'est Marie (Marie-France) qui m'appelle affectueusement "marraine" depuis des années.

Quelle surprise de trouver dans ma boite à lettre la petite rose, montée en étiquette et emplie de lavande !

rose

Pas facile de se rendre compte sur une photo, mais la petite rose, du bouton le plus haut au bout de la tige ne mesure que 5 cm, un vrai travail d'artiiste.

Elle est tout simplement magnifique et cette attention de Marie m'a beaucoup touchée.

Un grand merci et un gros bisou ma "filleule" et pour  toutes, un bon week-end end, même si la météo semble vouloir faire des caprices

a_demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan de digoin et recherche des grilles de point de croix de ces roses, ou l'avez-vs déniché, je n'arrive pas à en trouver<br /> elle est très belle merci de nous en avoir fait profiter
Répondre
B
C'est d'une finesse remarquable et la finition est une bonne idée pour mettre cette rose en valeur.
Répondre
V
que c'est beau! et qu'elle finesse du grand art!! bisous bon dimanche !vanille11
Répondre
M
Quelle petite merveille avec de jolies finitions! Bravo à elle!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
J
Une belle et getille attention. Bisous++
Répondre
K
Ahh, la rose Digoin... J'adore et l'association avec le drap ancien et la lavande est une merveille! Très jolie attention.
Répondre
L
superbe le travail pour cette rose
Répondre
G
C'est une bonne idée que le choix de cette rose. Et la broderie en est magnifique. Bravo à ta filleule !
Répondre
M
Fan de cette vaisselle aussi, j'en ai chiné pas mal et ces petites roses à broder sont toujours dans mes "à faire".<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bises et Bon WE
Répondre
M
c'est chouette d'avoir une filleule aussi talentueuse.
Répondre
M
charmante broderie et charmante attention...
Répondre
B
tout en délicatesse - superbe
Répondre
D
Magnifique cadeau, ça change un peu de la lavande<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
Pppfftttt même pas mal !!!!!<br /> Trop beau ce petit coussinet
Répondre
D
très fin et minutieux, bravo à Marie!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
C
quel beau travail et une bonne idée pour utiliser la lavande du jardin<br /> bon week-end
Répondre
V
coucou<br /> voila un superbe cadeau comme on les aime,c'est tres joli<br /> bises
Répondre
Publicité