Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 septembre 2011

Refleurie !

Bonjour

orchid

C'est ma première orchidée. Reçu en cadeau il y a près de 2 ans, elle a fleuri pendant 9 mois de suite.

Et puis elle est tombée malade : une feuille s'est tachée de noir, a jauni.... je l'ai amputée d'une partie de cette feuille.

Quelle surprise au retour de mes vacances de la trouver en fleurs  ! une seule branche mais je suis "trop" contente comme disent nos gamins.

orchid

je croyais qu'il était très dificile et assez rare de voir refleurir les orchidées. Je n'ai plus qu'à espérer que les autres refleurissent aussi.

 bon week-end ensoleillé pour toutes et tous

orchid3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Certaines refleurissent facilement, et d'autres de mêmes variétés s'y refusent... Mystère, mais quel bonheur lorsque comme toi, une belle tige nous offre ces magnifiques coroles.
Répondre
B
comme quoi .......<br /> BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
M
et bien moi sur 2 orchidées aucune n'a fleuri cette année!suis jalouse tiens!<br /> bises de Marine
Répondre
V
elle est superbe,j'aime beaucoup les orchidées<br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
La patiente est recompensée avec ces jolies fleurs !!<br /> Bisous++
Répondre
I
Elle est superbe ! Les orchidées ont tendance à se faire oublier un moment et un beau jour on s'aperçoit qu'elle refleurisse...
Répondre
Publicité