Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 janvier 2012

Encore de l'ouvrage...

51594219_pJ'ai reçu hier pour une soirée et une nuit quelqu'un que je ne connaissais pas mais qui savait par mon fils que j'étais passionnée de broderie.

Elle n'est pas venue les mains vides, et m'a apporté de quoi m'occuper quelques heures

féemure 003

Un style que je n'ai encore jamais brodé, un kit que je n'aurais pas acheté, mais l'occasion de faire quelque chose de différent

Je vais juste changer la toile, parce que l'aïda....

mais ce ne sera pas pour tout de suite compte tenu de mon nombre d'encours et d'un projet d'ouvrage avec ma "bri-nomette" que nous avons décidé de commencer le 1er février pour qu'il soit terminé le jour du printemps.

Mais je vous en reparlerai dans quelques jours, lors du "lancement officiel"

45354166_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhh y'a du boulot .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité