Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 octobre 2012

De Bali...

cages

Bonjour à toutes !

Fiston m'a récemment offert cette jolie cage, ramenée de Bali par le père d'un de ses copains qui en fait le commerce.

En réalité, ce n'est pas une cage, mais un éclairage !

Elle a un peu souffert du voyage (une petite barrette de bois est cassée) et n'est donc plus vendable, mais moi je la trouve magnifique !

bali 001

Et puis rien que de penser qu'elle a été fabriquée, là-bas, à Bali.... çà me fait rêver !

bali

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhhh j'adore - tu en as de la chance coquine !!!!! bali c'est quand tu veux
Répondre
C
Bali ? Non franchement, sans moi mais alors la cage c'est oui sans réfléchir, elle est magnifique
Répondre
M
Un bel invendu que tu as bien fait de récupérer ! Bali et ton imagination sauront bien la mettre en valeur ! C'est vraiment un bel objet ! Bisous. MF
Répondre
V
rohhhh quelle est belle !!!et puis c'est vrai que penser à Bali nous fait rever!!!Bisous Bénédicte
Répondre
J
Tres jolie ! Bon w.e. et bisous++
Répondre
C
C' est vrai quelle est peu commune, fort jolie , et Bali....<br /> <br /> J' en ai une, en fer ouvragé avec des volutes + bois d' olivier qu 'une de mes filles<br /> <br /> m' a rapportée, il y a une dizaine d' années de Tunisie; Elle me sert en décoration. Trop belle pour mettre un oiseau en cage, je préfère ces petits volatils en liberté. Amitiés Chantal
Répondre
M
Si je pouvais, j'y partirais demain. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Une belle déco pour cette suspension sous laquelle tu pourras rêver à Bali en posant tes petites croix. <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
K
Superbe ! et bisous à fiston qui pense à sa maman ... bisous
Répondre
G
S'il y a d'autres invendables de ce style, je suis preneur !!! :-)<br /> <br /> Tu as raison elle est très jolie vraiment et je suis sûre que tu sauras la mettre en valeur . Bonne journée à toi.
Répondre
M
Elle est magnifique.De quoi faire un bien bel éclairage, sous une véranda pourquoi pas, et RÊVER !!!<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
Publicité