Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 juin 2013

ATC : mignonne allons voir....

rose et oiseau

La rose, c'est le thème choisi pour l'échange d'ATC organisé sur le forum dAnaël par Nadine (la Bacouette)

Pour cet échange, le sort m'a rapproché de Brigitte (Berch'ed) avec qui j'avais fait un échange il y a très longtemps

J'ai brodé pour elle cette grille hyper connue, simplement collée sur un carton vert  à relief

img105

Mais quand j'ai reçu celle de brigitte.... waouhhhhhhh !

elle avait choisi la même grille que moi, mais brodé infiniment plus petit et avec une magnifique mise en scène de papiers et de dentelles...

ATC Berch 002

La mienne m'a paru bien simplette et j'ai eu un peu honte, mais nos ATC se sont croisées en chemin, je ne pouvais rien rattraper...

Ce sont les surprises -bonnes ou mauvaises- des échanges...

rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est juste deux montages différents. Elles me plaisent toutes le deux. Bises
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes les deux. <br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Elles sont très belles toutes les 2<br /> <br /> Il ne faut surtout pas avoir honte, même toute simple la tienne est très jolie<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Chacune a sa valeur, chacune a son style et l'important est que vous ayez eu toutes les deux du plaisir à cet échange.
Répondre
J
Simplement deux interpretations d'une petite grille.<br /> <br /> La simplicite de la tienne est jolie aussi.<br /> <br /> Bon Berched (ma binome) a des doights de fee<br /> <br /> Bisous++
Répondre
B
ce modèle est très joli - mais ma quaquie, il ne faut pas avoir honte de ce qu'on fait, les échanges sont faits avec le coeur et c'est là l'essentiel<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité