Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 octobre 2013

Les petits derniers

dés 2Bonjour

Petit cadeau par-ci, petit cadeau par-là, ma petite collection augmente régulièrement

J'ai reçu  il y a quelques jours deux jolis dés de Christiane (Bleu), un Mulhouse et un de Riga (Lettonie)

Reims 046

Avec celui que m'avait ramené Kalouette de Royan et celui offert à Reims par Annick, çà fait 4 petits nouveaux

Reims 047

et puis vendredi, à Villefranche de Rouergue, je n'ai pas résisté à ce joli dé rouge avec le berger et son troupeau

dé 12

Il y a un petit moment que je ne les ai pas comptés.

Je dois en être à 112, 113.... je vérifierai cet après-midi.

bonne semaine à toutes, avec si possible, autant de soleil que la semaine dernière.

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle collec ma jumelle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
belle collection - bisous
Répondre
C
Jolie collection !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Jolie collection!<br /> <br /> Celui de l'Aveyron est magnifique!
Répondre
G
J'aime bien ta petite collection. Elle te permet de voyager de chez toi et d'avoir toujours sous les yeux quelques témoignages d'amitiés de ceux et celles qui ne t'ont pas oublié pendant leurs voyages.
Répondre
C
Belle collection qui te permet de voyager <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Publicité