Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 novembre 2013

Ma brocante

45354166_p

Bonjour,

La formule que j'avais adoptée pour ma brocante ne me convenait pas du tout : l'album était perdu au milieu de mes albums photos et n'était de ce fait pas très visible, et pas très fréquenté.

Et pourtant, j'en ai des choses dont je voudrais bien me débarrasser : des revues de broderies, des livres, des grilles.... et d'autres choses aussi...

Alors après mûre réflexion, j'ai supprimé l'album photos et ouvert un second petit blog, "la brocante de quaquie" qui ne servira que pour la brocante.

Vous pourrez facilement passer d'un blog à l'autre grâce aux liens.

J'ai mis en ligne les premières photos et donc le blog est actif dès aujourd'hui. Pour le moment il n'y a qu'une série de revues, mais je vais essayer de l'actualiser régulièrement.

Mercredi après-midi, je ferai des photos de quelques grilles à vendre.

a suivre
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée ! Bonne semaine ! Affaires à suivre donc ....
Répondre
G
En voilà une bonne idée. Je suivrai de temps en temps tes propositions de ventes.
Répondre
Q
petite erreur de manipulation. Je pense que c'est réparé<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je ne vois pas les revues, il n'y a que le message.
Répondre
Publicité