Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 janvier 2014

mon petit calendrier

images 2

Un adorable petit calendrier trouvé dans ma boite à lettre cette semaine.

L'enveloppe, qui a dû passer malencontreusement dans une machine, était très abîmée, mais la poste a pris la peine la protéger par un sachet plastifié.

La carte de voeu a un peu souffert, mais le calendrier est intact

DSCF1741

DSCF1743

Il est arrivé de Haute Savoie, brodé et expédié par ma copine Sylvie du club de Poisy, un club où on réalise beaucoup de très jolies choses

Merci Sylvie !

et pour toutes

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ce petit calendrier ! Bonne soirée !
Répondre
B
très mignon ce calendrier
Répondre
M
une bonne idée ce petit cadeau<br /> <br /> bisous ma Jumelle
Répondre
C
Sympa ce petit cadeau<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité