Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 mars 2015

SAL couleurs Digoin : étape 4

images

Bonjour à toutes et tous

Je brode beaucoup en ce moment, ou plutôt j'essaie de broder beaucoup, mais vous ne pouvez le voir car je suis sur un "chuttt" qui devient urgent puisqu'il doit être terminé vendredi.

Mais je me suis quand même mise à jour sur le SAL aux couleurs de Digoin.

En tant que meneuse, non pas de revue, mais de SAL c'est bien le moins que je pouvais faire

Voici donc l'ouvrage, à la date d'hier

DSCF4919

Cette grille de Jardin privé est vraiment un régal à broder.

Prochaine étape d'ici une quinzaine de jours...

à bientôt

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce SAL et hâte de voir le "chuttttt" !
Répondre
M
Que c'est beau. Je résiste, je résiste!!!!!!!<br /> <br /> Bisous belle journée (ici sans soleil)
Répondre
C
Heureusement que ce n'est pas une revue, avec les girls que nous sommes, nous ne serions pas sorties de l'auberge !!! mdr
Répondre
V
oh la la cette grille me plait de plus en plus, je sens que je vais finir par craquer et la commander !
Répondre
J
très chouette cette broderie !
Répondre
F
C'est un joli sal que tu fais. Je brode aussi pas mal, mais j'ai encore toutes les finitions à faire et ce n'est pas la semaine que je peux et ces week-ends ont été consacrés aux visites de lycées hôteliers....et ce week-end à mon grand qui était rentré, cela faisait presque 2 mois qu'il n'était pas rentré. Bises.
Répondre
E
Toujours aussi beau.
Répondre
Publicité