Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 mai 2015

Deux carrés pour le plaid

images

En mon absence, j'ai reçu deux nouveaux numéros de mon récent abonnement tricot.

le numéro deux, consacré aux bébés

DSCF5328

et le numéro 3 : écharpes et bonnets

DSCF5329

avec bien sûr les deux petites pelotes de laine en cadeau et les explications pour deux nouveaux petits carrés à monter plus tard en plaid.

Pour ne pas prendre de retard, j'ai immédiatement tricoté les petits carrés.

Un tout simple, en jersey envers

DSCF5325

l'autre un peu plus sophistiqué, avec de jolies torsades.

DSCF5326

J'attends déjà la suite. Mais même si les numéros arrivent deux par deux, il y a en encore pour plusieurs mois avant que le plaid soit terminé.

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau debut <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il sera surement très joli ton plaid bisous
Répondre
M
Encore un bel ouvrage en perspective à ton actif ! Bon courage.<br /> <br /> Bisous , belle journée
Répondre
M
une bonne idée ce plaid avec ses carrés de différents points ( je le fais aussi pour le moment j'en suis au 20ème ) pratique parce que on le fait à son rythme .et j'aime cette belle laine blanche <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité