Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 octobre 2015

Les bleus à la porte

th

Depuis plusieurs jours déjà, en fille du sud-ouest plus attirée par le rugby que par le foot, j'avais affiché "les bleus" sur ma porte d'entrée

DSCF6472

Mais hier soir, ils n'étaient plus seulement sur ma porte, mais carrément à la porte, à la porte du Mondial, sortis par des All Blacks, surpuissants, survoltés, sur.... tout ce qu'on veut. Mais surtout nettement supérieurs.

Nos "bleus", qui ont d'ailleurs joué plus souvent en rouge qu'en bleu n'ont pas démérité mais ils sont tombés sur une équipe de rouleaux compresseurs que rien ne pouvait arrêter.

Et je ne vois pas qui pourra arrêter ces diables noirs sur le chemin du mondial.

Bravo quand même à nos "petits bleus"

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout s ' arrange!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Tout a fait d'accord avec toi ! Les All Blacks étaient vraiment très forts !!!!<br /> <br /> Bravo a nos "bleus" en 1/4 de finale quand même !
Répondre
B
tout à fait d'accord avec toi. Bravo aux bleus. Maintenant on peut dire tout ce qu'on veut, ils sont arrivés en quart.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
il faut un gagnant et un perdant!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité