Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2015

Partis à l'est...

Bonjour

et

images

pour vos gentils commentaires sur mon article d'hier. Alexis va être ravi

Aujourd'hui deux petits cadeaux brodés partis "à l'est"

Le premier en Alsace pour "Bleu" ( la gentille Christiane) qui l'a reçu hier alors que je commençais à m'inquiéter de la longueur du voyage...

Je l'avais pourtant envoyé plusieurs jours avant Noël mais bon, l'année dernière il n'était pas arrivé du tout, alors on va pas se plaindre du retard ....

DSCF8226

Le second est parti encore plus à l'Est, en Allemagne, chez ma fidèle Gaby

Je n'ai pas noté et maintenant je ne suis pas sûre que ce soit bien celui-là que je lui ai envoyé

92605148_o

Pas de nouvelle, j'espère qu'il est bien arrivé.

Gaby, si tu me lis, rassure moi. Et si ce n'est pas celui là, s'il te plait envoie moi la photo de celui que tu as reçu.

images

C'est le dernier article de l'année. Dans quelques heures nous serons en 2016.

Alors en attendant de vous souhaiter une bonne année je vous souhaite une

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis cadeaux ! Bonne fin d'année à toi aussi ! A bientôt !
Répondre
B
de bien jolies broderies bravo à toi mille bisous et bon réveillon !!
Répondre
G
Coucou, j'ai recu le rouge.<br /> <br /> Bis, Gabi
Répondre
B
s'ils sont partis à l'est, toi tu es à l'ouest : ne pas te rappeler si c'est bien celui là que tu as envoyé à Gaby lol mdr lol mdr
Répondre
E
Deux très beaux modèles. Bravo Quaquie.
Répondre
P
de bien,jolis cadeaux avec un petit faible pour le bleu.<br /> <br /> Bon réveillon de St Sylvestre<br /> <br /> Bisous du pays basque sous une légère pluie ce matin
Répondre
Publicité