Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 août 2016

"Primavera " de Renato

images

Hier je pensais à l'automne, mais c'est une broderie très printanière que j'ai terminée il y a quelques jours "primavera e dintorni"une grille très colorée de Renato Parolin qui m'a été offerte  par Lélenne, dédicacée par Renato s'il vous plaît !

DSCF9964

Malgré  son air un peu naïf, cette grille représente pas mal d'heures de broderie car elle ne comprend pas moins de 20 couleurs, dont beaucoup de tons très proches les uns des autres

DSCF9965

DSCF9966

DSCF9967

Brodé sur une toile 15 fils avec les fils préconisés, mais j'ai légèrement modifié la grille qui comportait beaucoup de points arrière en particulier au bout de chaque feuille.

Je ne les ai pas brodés d'une part pour alléger le motif et puis aussi parce..... j'aime pas vraiment broder le point arrière.

Je suis contente que cette jolie grille ne soit pas restée stockée dans les "à faire un jour" et que l'ouvrage ait été mené à bout sans passer par la case UFO.

Bonne journée à toutes et tous

images

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! ces fleurs printanières sont magnifiques, bravo pour cette jolie broderie ! tu vas l'encadrer ?
Répondre
C
Superbe, les grilles de Renato sont toujours dans de belles harmonies de couleur, bravo à toi pour l'interprétation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
les harmonies de couleurs sont superbes !
Répondre
C
Magnifiiiiiique !!!!
Répondre
N
Oui, encore moi, je le vois fini mais pas finitionné !
Répondre
N
Le message écrit ce matin a disparu :-(<br /> <br /> Je te félicitais bien sûr et te demandais quelle finition tu envisageais .... je vais chercher la réponse sur le forum. Bonne soirée
Répondre
D
très jolie broderie bien colorée.
Répondre
R
il propose toujours de magnifiques broderies Renato!<br /> <br /> Celle-ci est superbe et superbement réalisée, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Aaaaaah les modèles Renato Parolin, on ne s'en lasse pas, et j'aime particulièrement celi-ci coloré et léger.
Répondre
M
c'est super joli, bravo
Répondre
M
une bien jolie broderie pleine de fraîcheur jolie palette de couleurs <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
E
Bravo pour cette ouvrage.
Répondre
M
Bravo Quaquie, j'aime beaucoup ta broderie. Très belles harmonie de couleurs.Belle journée. Gros bisous.
Répondre
M
Très belle broderie, bravo. Belle journée ensoleillée.
Répondre
J
Grrr ! Renato! !
Répondre
J
Ah ! Renaît ! Que du plaisir......<br /> <br /> Bises amicales +++
Répondre
@
mais j'ai déjà lu cet article ? non?<br /> <br /> bravo pour ce modèle tout en délicatesse et vite brodé.
Répondre
Publicité