Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 octobre 2016

Une belle exposition

images

C'est samedi après-midi que Tellou et moi avons retrouvé notre  amie @nnie pour visiter ensemble l'exposition de patch d'Auzielle (31) mais entre un dimanche bien plein et une grosse journée de formation à Carcassonne hier, je n'ai pas encore eu le temps de partager les photos.

Et peut-être en avez vous déjà vu...

La petite salle des fêtes était bien garnie et décorée.

Une jolie entrée, sur un thème de saison....

DSCF0518

qui a bien plu à Anais qui nous accompagnait

DSCF0509

De grands et beaux ouvrages

DSCF0499

DSCF0500

DSCF0503

DSCF0495

DSCF0473

DSCF0475

DSCF0480

des initiales cachées au coeur du bouquet.... une signature ?

DSCF0481

j'ai aimé celui-ci que j'ai trouvé parfait, tant dans le choix des tissus que dans la réalisation

DSCF0478

des intégrations de broderie

DSCF0476

DSCF0505

pour bLOG2

des roses trémières

DSCF0493

des maisons

DSCF0487

des bargelos

pour bLOG1

une forme moins habituelle

DSCF0474

de très beaux sacs

DSCF0492

coup de coeur pour celui-ci aux finitions parfaites

DSCF0502

une merveille de patch (confettis) et cartonnage

DSCF0504

Mais mon véritable coup de coeur va à ces ouvrages intégrant des initiales, des dentelles anciennes...

multicolore sur fond vert

DSCF0482

en bleu

DSCF0488

 et bien sûr en rouge

DSCF0477

DSCF0479

J'adore cette idée de donner une seconde vie à ces traces d'un passé plus ou moins lointain.

L'exposition n'a duré que le temps d'un week-end. Elle a fermé ses portes dimanche soir.

J'espère que les visiteurs auront pris autant de plaisir que nous et que vous, qui n'avez pu y venir, avez ainsi une petite idée du très beau travail réalisé dans ce club.

images

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et merci pour tes photos rebisous
Répondre
B
moi c'est les roses trémières qui me font craquer bisous
Répondre
R
des pièces magnifiques, merci pour ce beau reportage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Quaquie pour ce magnifique reportage. De bien jolis ouvrages. Bel après midi. Bises de la Provence.
Répondre
B
MAGNIFIQUES ouvrages. C'est tellement irréalisable pour moi. Le nombre d'heures de travail pour un ouvrage. Je suis en admiration.
Répondre
G
J'avais vu les photos sur le blog de @nnie, mais les tiennes complètent bien la série. De très très beaux patch. Ce club travaille magnifiquement et sait varier les styles.<br /> <br /> Dommage de ne pas avoir pu y aller aussi ....
Répondre
@
merci pour cette visite, je vois que j'ai quand même loupé quelques ouvrages que je n'ai même pas vu,, pourtant je croyais avoir tout photographié. un samedi très agréable en votre compagnie.
Répondre
M
merveilleux ouvrages comme toi j'aime ceux avec inclusion de broderies et motifs anciens ! félicitations à toutes ces artistes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité