Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 décembre 2016

C'est déjà Noël ?

images

C'est chaque année la même chose, et depuis bien longtemps déjà : le premier signe d'amitié de Noël arrive d'Allemagne, de Gaby ma chère et fidèle lectrice.

Chaque année je me dis que le premier petit cadeau de Noël que je vais préparer et expédier sera le sien, mais chaque année, elle me grille sur le poteau et son cadeau arrive dès le début du mois de décembre.

Elle n'a pas failli à la règle cette année encore malgré une année particulièrement difficile qui fait que je ne la vois que très rarement dans mes commentaires.

Voici donc le joli coussinet reçu cette semaine de Gaby

DSCF0855

Je ne sais pas où elle l'a trouvée mais j'aime beaucoup, beaucoup cette petite grille

DSCF0857

 J'espère que ma petite Gaby va passer par ici et qu'elle comprendra l'immense plaisir que m'a fait ce premier cadeau de Noël 2016

images (3)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile de ne pas y penser <br /> <br /> Tres mignon ce petit coussinet<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mimi ce petit zazeau !!!
Répondre
B
bravo gaby. Noël arrive à grand pas
Répondre
M
très joli ce coussinet brodé ! bravo à gaby <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
coucou c'est très beau, bisous
Répondre
B
comme c'est joli bigbisous
Répondre
F
C'est un très joli cadeau d'amitié. Bises.
Répondre
Publicité