Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 janvier 2017

De futures sorties ?

téléchargement

C'est vrai que le froid est arrivé mais ce n'est pas pour autant qu'il faut hiberner...

D'autant plus que ce mois de janvier offre de jolies possibilités de découvertes et peut-être de rencontres pour les copines du sud

Tout d'abord,  Bouliac, dans la banlieue bordelaise

D4EFvVtzb6ydQUso0em8AinEuk8@500x707

Je ne pourrai pas y aller le samedi avec mes copines de club car je serai de permanence dans une asso (comme tous les deuxièmes samedis du mois) mais si les conditions climatiques sont bonnes, nous irons sans doute dimanche en fin de matinée, avec Lélenne.

J'espère bien y rencontrer Zaza (Mamicoco)

Le dernier week-end de janvier, ce sera Brive...

BANDEAU-SALON-BRIVE-FB-2017

Je ne sais pas encore...

 D'ici le 15 janvier, il faut que je me refasse un petit badge, pour ne pas risquer de rater des copinautes...

images

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors à dimanche j'espère, j'y serai avec Gene ! Bises
Répondre
C
J'espère que tu vas faire un saut à Brive, je t'attend de pieds fermes !!!!
Répondre
B
snifff pas pour moi. Mais février c'est pas loin ....
Répondre
F
Je suis un peu trop loin mais je sais que j'en profiterais quand même avec ton reportage <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'espère pouvoir faire les 2.... de quoi en prendre plein de mirettes et de passer de bons moments avec les copines<br /> <br /> Bisous au chaud
Répondre
M
bonnes rencontres alors et belle exposition <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Alors à bientôt au salon de Bouliac. Bises. Marie Agnès
Répondre
C
Merci Jacquie pour ta pub, moi aussi je suis ravie de t'accueillir <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité