Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mars 2017

Deux expos, sinon rien !

images (4)

Grâce à Pili qui a su mieux que moi trouver l'affiche, je peux compléter mon article d'hier

Donc demain après-midi, je serai sur cette expo

115116279

samedi, sur celle de Canohès, où j'aurai le plaisir de faire enfin la connaissance de Pili

114961230

Et comme il devrait faire beau, j'en profiterai pour faire un petit tour dans ce joli village entre vignes et montagne

téléchargement (2)

A dimanche, pour quelques photos (et même sans doute beaucoup)

images (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bon week-end
Répondre
L
Je suis ravie à l'idée de te rencontrer!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end!
Répondre
M
Bonne visite et balade ! Bisous
Répondre
M
passe un très agréable weekend belles rencontres, belles promenades <br /> <br /> bises
Répondre
V
Dommage que ce soit un peu loin... Mais j attends les photos avec impatience 😀
Répondre
M
Profites bien de ce voyage et de ces expos. Bisous. Marie Agnès
Répondre
Publicité