Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 mars 2017

Le gilet multicolore

images (7)

Je l'avais commencé dimanche dernier et fini samedi.

Toute contente, je le portais dimanche à la petite Anaïs

DSC00496

Avant de l'essayer (et il lui va très bien) elle me dit quand même "j'aurais préféré qu'il soit tout comme çà ou alors tout rose"

traduire : tout mauve, ou alors tout rose

Ah ces filles ! quand on sort du rose, du mauve et des tenues de princesse, çà le fait pas trop...

Je sais ce qui me reste à faire : lui tricoter un petit gilet tout mauve 

Bonne journée à toutes , une journée qui devrait encore être très ensoleillée

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben quand même il est super beau elle a bien de la chance bigbisous
Répondre
M
eh oui les petiotes maintenant ont des idées bien arrêtées et un goût très sûr !<br /> <br /> il est adorable ce petit pull j'aime bien le modèle <br /> <br /> bises bonne journée
Répondre
K
Ah les choupinettes.! Et un jour plus de rose...ca fait bébé qu'elle te dira 😆 joli le petit cardigan!
Répondre
G
Il est bien joli pourtant ce gilet chiné. Mais elle aura la chance d'en avoir un second comme ça !!!
Répondre
C
très joli ton petit gilet <br /> <br /> mais j'ai cru entendre le commentaire de ma petite Cléo (bientôt 4 ans)<br /> <br /> et là je tricote du rose....mais ce n'est pas ma couleur préférée
Répondre
@
il est très joli ton gilet ,maintenant tu en fais un couleur lavande pour le printemps, et elle sera comblée.
Répondre
Publicité