Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 avril 2017

Rose et vert : terminé !

t_l_chargement

Je voulais absolument terminer deux ouvrages avant d'en commencer un autre.

C'est fait pour un !

J'ai terminé hier soir cette belle grille rose et vert qui faisait la couverture du "mains et merveilles" de l'été 2016

DSC00003

Brodé sur une toile 16 fils avec les fils DMC préconisés par la créatrice.

J'aime beaucoup, beaucoup le résultat.

J'hésite un peu sur la finition mais je pense que mon petit tour au salon de Villemur dimanche matin m'aidera à me décider.

En route pour la finition d'un nouvel ouvrage : ce sera "Noël en Alsace" mon ouvrage du 1er janvier.

Voilà où j'en suis aujourd'hui

DSC00002

La prochaine fois je vous le montre fini. Mais je ne vous dis pas quand....

images (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou et un grand salut apres beaucoup temps.<br /> <br /> La broderie de deux est superbe. J'aime les couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs du premier mais je aucun doute de la beauté du deuxième quand il sera fini<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
un ouvrage de 2016 qui n'est pas devenu un UFO..;bravo madre ...il me tarde de voir le second fini aussi pour te voir commencer un "madame la fée"..gros bisous et a demain
Répondre
B
magnifique ta broderie n°1 la n°2sera superbe aussi bravo bigbisous
Répondre
M
superbe cette première broderie rose et vert !<br /> <br /> un joli paysage enneigé <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
N
Chapeau bas pour les deux ouvrages, si différents et magnifiques .<br /> <br /> une petite préférence pour le premier parce qu'il est terminé :-)
Répondre
G
Que du beau, j'aime autant l'un que l'autre de tes ouvrages dans leur diversité.<br /> <br /> Retour de Villemur avec un beau soleil. De bons exposants que nous commençons à bien connaître....
Répondre
M
coucou j'adore ta première grille ; elle est superbe ; bisous
Répondre
F
Tes ouvrages sont très beaux, j'ai une préférence pour le "Noël en Alsace".Bonne broderie.Bises.
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs printanières de l'ouvrage fini et je reviens de villemur, je pense que tu trouveras ton bonheur notamment chez vava talons aiguilles.
Répondre
C
Oh que c'est beau, j'ai hate de voir l'inspiration de Villemur <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Zaza
Répondre
D
Tout à fait les couleurs de l'Alsace ! j'adore.<br /> <br /> Bisous ma douce et belle fin de semaine
Répondre
E
Le premier est beau. Le deuxième, j'ai hâte de le voir fini.
Répondre
C
J'ai une nette préférence pour le 1e alors que ce ne sont pas mes couleurs mais quand même j'aime beaucoup
Répondre
Publicité