Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 janvier 2018

Des boules pour.......... le 1er janvier

images

Pour décorer ma table du jour de l'an j'ai réalisé quelques boules suivant les explications données par Danielle,une copine de club.

Le sapin 2017 étant dans les couleurs rouge et or

DSC00016

j'ai choisi des tulles de même couleurs pour réaliser ces petites boules.

Ultra facile à faire : il suffit de piquer des petits carrés de tulle ou de tissu dans une boule de polystyrène à l'aide d'un cure-dent ou d'une mini brochette en bois

DSC00017

J'aime bien le résultat et mes petites boules ont bien plu à mes invités

DSC00015

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, très jolie déco ! Bon week end
Répondre
M
Une belle idée et un joli rendu ! A retenir .... Bises
Répondre
B
super jolies tes bouboules bigbisous
Répondre
M
coucou elles sont très jolies ces boules ; bonne idée ; bisous
Répondre
M
Très originales, ces boules et bien colorées.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.Marie Agnès
Répondre
M
bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Chouettes ces boules, bravo.
Répondre
Publicité