Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 janvier 2018

Salon de Bouliac

J'ai promis à une copine du club  "les ateliers du fil" de "faire de la pub".

Mais même sans cette promesse, j'aurai publié leur belle affiche car j'ai de très bons souvenirs de mon passage à Bouliac l'année dernière

118274513

Ce sera la première sortie de l'année 2018 avec le club et nous y serons samedi dès l'ouverture.

J'espère bien y faire d'aussi jolies rencontres que l'année dernière.....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense y aller le dimanche dommage ma Quaquie - l'occasion de voir le comptoir d'eugénie et mon amie Mamicoco -<br /> <br /> des gros bisou ma jumelle
Répondre
H
Nous préparons le café alors! 😂merci. braucoup pour le partage et à très vite
Répondre
M
Super!!!!!!!!!!!!!! Donc, à samedi à l' ouverture ..............<br /> <br /> Bonne route.<br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
A
maintenant que tu fais les expo avec ton club, on ne se voit plus;sniiffff.<br /> <br /> pour bouillac ça tombe mal cette année samedi c'est l'AG de régalez vous, l'an dernier c'était bien, tu feras un bisou à MAP pour moi.<br /> <br /> la MJC et je ne peux pas m'y soustraire, et dimanche nous avons un stage. <br /> <br /> régalez vous, tu feras un bisou à MAP pour moi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop loin pour moi, je vous souhaite beaucoup de plaisir !
Répondre
C
dommage c'est un peu loin....
Répondre
G
Chouette nous allons avoir l'occasion de nous revoir et de bien papoter une fois de plus ! A bientôt avec plaisir.
Répondre
F
Désolée je suis trop loin mais je le souhaite un bon salon :-)
Répondre
Publicité