Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 février 2018

Chaud aux pieds

index

çà c'est tout moi ! devant la télé, au lit....

Mais je ne vais plus pouvoir dire "j'ai froid aux pieds"

Parce que j'avais sans doute fait un commentaire sur un post publié par "Jody" sur mon forum préféré, j'ai reçu cette semaine une enveloppe bien rebondie et moelleuse.

Dedans..........

des chaussettes tricotées par Jody !

DSC00375

Je suis plutôt bien là.

Avec un bon thé ce serait le pied !

DSC00373

Le même soir, sans aucune concertation possible, fiston me rapportait ces chaussons dans l'esprit chalet en me disant "comme çà tu n'auras plus froid aux pieds pour broder".

DSC00384

On annonce un nouvel épisode de froid. "Même pas peur", je suis équipée !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, les petons au chaud, bravo aux si gentils donateurs !
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces petits "petons" avec de jolies chaussettes et chaussons .... <br /> <br /> Tiens toi au chaud... Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
A
c'est quoi ce message après celui de Gene? je ne sais pas si tout le monde le voit, mais c'est une anarque, méfie toi préviens tout le monde que tu n'y es pour rien. a moins qu'il n'y ai que moi qui le vois, si c'est le cas je te ferais un copier/coller.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est vrai que c'est désagréable d'avoir froid aux pieds le soir en regardant la télé
Répondre
M
voila des petits pieds qui seront bien au chaud entre chaussettes et botillons ils sont bien gâtés<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bjr , elles sont trop top ces chaussettes et on l'air d'être chaude ...
Répondre
G
Moi aussi le froid aux pieds est malheureusement mon amie .... Me faut mes petits chaussons pour me coucher, et oui ! Mais tu as été bien gâtée avec ceux que tu as reçu ces derniers jours. Comme tu dis, tu n'as plus peur de rien maintenant.
Répondre
F
J'ai le même problème que toi, toujours froid aux pieds. Tes chaussettes sont très belles, mais j'ai un gros faible pour les chaussons esprit chalet que ton fiston t'a apporté. Bises.
Répondre
D
Trop bien !<br /> <br /> Tout les soirs ici c'est pareil, j'ai les pieds gelés ;-)<br /> <br /> Tu as la chance d'avoir un bon feu de cheminée aussi.<br /> <br /> Bisous ma Jacquie et bonne soirée
Répondre
Publicité