Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 octobre 2018

Octobre rose

index

J'aime bien ce rose qu'on voit s'installer un peu partout au mois d'octobre.

Octobre rose...

Une couleur très féminine, une couleur pour nous les femmes, pour nous demander de faire attention à nous, nous rappeler que la prévention peut nous sauver la vie...

Cette année encore Montauban a installé les parapluies roses dans une rue commerçante du centre ville

117633669

Et moi je salue cette initiative en la brodant.

Deux petites cartes qui vont partir chez des copines pour leur rappeler de prendre soin d'elles

DSC01758

Un petit signe d'amitié, juste pour ne pas oublier....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes cartes signe d'amitié prévenante ! Dans ma famille très concernée, c'est sûr, on n'oublie pas ! Bisou
Répondre
C
La Rochelle a également fait s'ennvoler des parapluies <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolies cartes mais trop de femmes sont touchees<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Octobre rose, les médias ont bien tardé d’en parler, il n’y a qu’une semaine qu’ils en parlent, dommage. Mes petites filles 15 ans et 11,5 ans m’ont questionnée sur ce ruban que je porte: voici au moins un début d’information pour elles. Il n’est jamais trop tôt de prendre soin de soi. Bon dimancheQuaquie.<br /> <br /> Roseline
Répondre
M
quelles jolies cartes ! <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
G
Oh les jolies cartes. Voila une pensée qui va toucher les destinataires.. Bises et bon dimanche.
Répondre
F
Tes cartes sont très belles, tes amies vont être ravies de les recevoir. Bon dimanche.
Répondre
Publicité