Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 octobre 2018

Encours broderie

89868090_p

J'avais hâte de terminer tout ce que j'avais entrepris pour notre exposition pour pouvoir à nouveau broder selon mes envies.

Alors depuis début octobre j'ai brodé les deux petites cartes "octobre rose", un petit pinkeep que je vous montrerai plus tard, une grille pour l'échange d'automne que je ne pourrai vous montrer qu'une fois que l'ouvrage sera reçu par sa destinataire.

J'ai aussi repris "la nuit tous les marquoirs sont gris" des fées brodeuses, que je brode avec un très joli fil DMC sur lin 16 fils

DSC01770

et commencé le "quaker village" de Jardin privé sur lequel j'ai craqué récemment.

QC39

Je suis un peu déçue par les couleurs, que je voyais plus bleutées mais le résultat devrait quand même être sympa.

Brodé avec les couleurs préconisées sur lin blanc16 fils

DSC01769

Deux ouvrages que je voudrais terminer d'ici la fin de l'année pour penser à mon ouvrage du 1er janvier.

Aucune idée pour le moment.......... ou plutôt trop d'envies pour me décider.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très beaux encours, je préfère le premier ! Tout çà pour la fin de l'année, tu as des lutins qui avancent ton ouvrage la nuit ? Bisou
Répondre
M
deux beaux ouvrages en cours ! un beau fil pour le premier ! il faudra voir le second terminé pour le rendu couleurs il sera peut-être différent en vue globale <br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
G
Pour le Jardin, tu aurais pu changer les couleurs suivant ton goût et ton envie, c'est TON ouvrage comme je le dis souvent. Mais j'aime tous tes choix de modèles , ça c'est sûr !
Répondre
C
Tres beau sampler<br /> <br /> Comme toi, je brode beaucoup pour la prochaine expo....chut<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les deux ouvrages me plaisent "grave" bien beau tout ça ma Jumelle<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est du plaisir que de retrouver tes petites xxxx
Répondre
Y
Ce fil dmc est vraiment joli, et le modèle avance bien ! et pour le jardin privé, je trouve les couleurs assez fidèles au modèle, sur la photo en tout cas.
Répondre
D
Bref tu n'as pas arrêté lol<br /> <br /> Bravo à toi, belle semaine
Répondre
F
Très joli, pour le moment, je suis occupée sur un seul ouvrage et c'est largement suffisant. Je suis en train de broder un modèle qui devrait te plaire, "Noël en Alsace" de Mme la fée, mais je ne le mettrai sur mon blog qu'une fois fini. Bonne broderie.
Répondre
M
du travail en vue mais les couleurs se ravivent apres lavage<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
J'aime beaucoup le premier ouvrage.
Répondre
Publicité