Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 décembre 2018

A finir aussi...

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour dimanche"

Je vous ai montré hier un des deux ouvrages que je voulais terminer d'ici la fin de l'année.

Voici le second

DSC02127

C'est une grille de l'atelier des fées brodeuses : la nuit tous les marquoirs sont gris.

Le mien ne sera pas gris.

Il est brodé, comme le précédent, sur un lin 16 fils avec un fil sur deux fils de trame.

J'ai choisi de le broder avec un DMC nuancé, le 4504 dontt j'aime beaucoup le rendu.

DSC02128

Sera t'il vraiment terminé le 31 décembre ? je l'espère....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour dimanche"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a encore du boulot !!!<br /> <br /> J'ai deux gros ouvrages que j'aimerais bien terminer, mais cela ne va pas etre possible<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel ouvrage dont j'admire la délicatesse, tant de la taille des points que de la teinte du fil !
Répondre
D
j'aime bien ta version !<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
M
Bon courage Quaquie il reste peu de travailet le résultat doit être si beau! bonne nuit; Bises
Répondre
F
Très jolie broderie, j'espère que tu vas atteindre ton objectif. Bon dimanche;
Répondre
M
j'adore ce fil et son rendu sur ce magnifique sampler ! bonne suite <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
M
il est pratiquement termine<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité