Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 janvier 2019

L'enveloppe de Françoise

images

Je vous ai montré il y a deux ou trois jours l'enveloppe brodée que j'ai envoyé à Françoise dans le cadre d'un échange organisé sur Facebook.

Je ne sais pas si elle l'a reçue...

Moi j'ai reçu ce matin celle qu'elle m'a envoyée.

Nous n'avons pas pris la même option : la mienne voyage seule, avec un timbre oblitéré, celle de Françoise est arrivée dans une enveloppe Kraft

DSC02339

Il n'est pas oblitéré par la poste bien sûr, mais un joli travail sur le timbre

DSC02342

et au dos, un bonhomme de neige à la bouille très sympathique

DSC02341

En plus de l'enveloppe, nous avons échangé avec Françoise quelques messages très agréables.

Je suis ravie de cet échange.

Maintenant, je vais pouvoir me mettre à fond dans un autre échange, l'échange d'hiver organisé sur mon forum préféré.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle enveloppe brodée arrivée à bon port !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo à toutes les 2.bisous
Répondre
M
Une belle enveloppe, je l'aurai aussi mise à l'abri ! Bon week end
Répondre
V
coucou bravo à vous deux ; bisous
Répondre
M
bel échange mais c' est peut etre plus sur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Et oui il y a des couriers qui arrivent à bon port ....
Répondre
D
bravo elle est belle aussi celle de Françoise<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité